Accueil > Actualités > Propriétaires, faîtes des économies d’énergie !

Propriétaires, faîtes des économies d’énergie !

vendredi 5 janvier 2018

Factures d’énergie importantes, isolation défaillante, système de chauffage non performant, logement vieillissant ... Le Conseil Départemental et l’ANAH financent sur le territoire hors agglomérations du département le programme Habiter Mieux.

L’augmentation du coût de l’énergie est un enjeu essentiel pour les années à venir et les travaux réalisés sur les logements peuvent permettre de réduire sensiblement les factures.

Ce programme peut vous concerner :
• Si vous êtes propriétaire occupant relevant des revenus plafonds tels que définis par l’ANAH (renovation-info-service.gouv.fr) et que votre logement, mal isolé ou mal chauffé, vous coûte trop cher en énergie.
• Si vous être propriétaire bailleur d’un logement loué sous conditions de loyers et de revenus des locataires et que vous souhaitez améliorer la performance énergétique de votre bien.

Pour en savoir plus, prenez contact avec SOLIHA Méditerranée au 04 66 21 92 70 (mardi et mercredi de 9 à 12h et jeudi de 14 à 17h) ou par courriel habitermieux@soliha-mediterranée.fr

Répondre à cette brève

blason
SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Heureusement sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License
Crédit photographique Zub pour la plupart des clichés d'illustration, Heureusement et tous les habitants du village qui ont participé.