Accueil > Actualités > 2017 > Fête des enfants

2017

Fête des enfants

Au programme de la fête des enfants cette année, à partir de 14h30 place de l’église des jeux en bois pour toutes les dispositions d’esprit, le tout suivi suivi d’un goûter et du traditionnel concours de boules.

A l’heure la plus chaude de cette chaude après-midi de canicule, pour les plus téméraires les jeux de patience en bois se sont réfugiés en l’église. Puis, la place a été remplie de cris et de rires autour d’un bon goûter. Et le fameux concours de pétanque, que quelques gouttes de pluies ont rafraichi, a été gagné cette année par l’équipe de Bissy et d’Orion !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Il est conseillé de renseigner les champs "Nom" et "Adresse mail" avec des informations exactes. Les administrateurs se réservent le droit de ne pas publier un message notamment si son contenu ne s'avère pas strictement approprié ou si son auteur n'est pas aisément identifiable.

blason
SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Heureusement sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License
Crédit photographique Zub pour la plupart des clichés d'illustration, Heureusement et tous les habitants du village qui ont participé.