Accueil > Actualités > 2019 > Jazz à couleur latino
agenda

2019

Jazz à couleur latino

Concert de Jazz à couleur latino avec en première partie un atelier de percussions.

Concert du groupe SMB

Jazz club "Hommage à Ray Barreto avec le percussionniste Léonardo Richiardi, le pianiste Serge Pizzo & la Rythmique du Jazz Club Serge Poleggi saxophoniste, Bob Brault basse et Michel Bachevalier batterie.

JPEG - 573.8 ko

Grand succès pour ce concert ! Manifestement les musiciens ont apprécié le cadre pour leur premier concert hors murs, et ont su combler le public de leurs sonorités jazz latino. Laurent Barnouin, enfant du pays, nous a fait le plaisir de se joindre à eux avec son harmonica !

JPEG - 145.9 ko

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Il est conseillé de renseigner les champs "Nom" et "Adresse mail" avec des informations exactes. Les administrateurs se réservent le droit de ne pas publier un message notamment si son contenu ne s'avère pas strictement approprié ou si son auteur n'est pas aisément identifiable.

blason
SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Heureusement sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License
Crédit photographique Zub pour la plupart des clichés d'illustration, Heureusement et tous les habitants du village qui ont participé.