Accueil > Actualités > 2018 > Le bal folk de Cabr’e Can

agenda

Le bal folk de Cabr’e Can

Après la magnifique soirée d’août 2017 et à la demande générale, Cabr’e Can revient à Tharaux en 2018 pour une nouvelle soirée dans la joie et la bonne humeur ! Vendredi 10 août 2018, un moment propice de danse et de convivialité entre amis ou en famille…

JPEG - 181.6 ko

Présentation de Cabr’e Can

Chantal Taulelle - Claude Pisaneschi - Pierre Goujon

Depuis plus de dix ans tourné vers la musique traditionnelle occitane, CABR’E CAN s’attache à son partage par le moyen simple et convivial du BAL FOLK. Les cornemuse, violon, vielle à roue, accordéon diatonique... vous feront visiter par la danse, nos régions d’ Occitanie. Alors que, sous les doigts experts de Claude et Pierre, mandoline, violon, contrebasse, vielle à roue, accordéon diatonique mêlent énergiquement leurs voix, Chantal bondissant en bas de scène montre les pas aux néophytes puis remonte au micro retrouver cornemuse, hautbois et compères.
Les airs s’enchainent : l’un simple, pour tous, pour rire, l’autre plus élaboré pour les danseurs confirmés mettant ainsi en lumière la richesse chorégraphique de notre culture.
Bourrée, farandole, polka, mazurka et autres danses insolites... tout y passe. Un moment de vitalité, de partage, de sourire...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

blason
SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Heureusement sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License
Crédit photographique Zub pour la plupart des clichés d'illustration, Heureusement et tous les habitants du village qui ont participé.