2021

Sous la neige

Aux premiers jours de l’an 2021, Tharaux, joli petit village au bord de l’eau, se lève recouvert d’un blanc manteau…

JPEG - 229.1 ko

Une fois n’est pas coutume les mesures sanitaires imposées par la pandémie de COVID19 n’ont pas permis aux habitants du village de se retrouver et de partager ensemble, ne serait-ce qu’un moment, d’une façon informelle ou improvisée, les fêtes de fin d’année. Profitons de la récente giboulée de neige pour partager quelques photos du blanc village et transmettre les meilleurs vœux pour la nouvelle année.

1 commentaire

  • Le 1er janvier à 11:16, par FONTAINE PIERRE En réponse à : Bons voeux 2021

    Bonjour à tous,

    Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2021.
    Que tous vos vœux se réalisent !
    Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.
    Que 2021 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie, que l’amitié et l’amour ne vous fassent jamais défaut et que la prospérité s’invite chez vous.
    Mais surtout, après cette triste année 2020, je vous souhaite d’être toujours en bonne santé et d’être entouré de ceux que vous aimez, de vivre des moments intenses et de savourer le quotidien.
    A TOUTES et à TOUS, je vous souhaite des rêves à n’en plus finir, et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns ... (J.Brel)

    Pierre et Régine FONTAINE

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Il est conseillé de renseigner les champs "Nom" et "Adresse mail" avec des informations exactes. Les administrateurs se réservent le droit de ne pas publier un message notamment si son contenu ne s'avère pas strictement approprié ou si son auteur n'est pas aisément identifiable.