Accueil > Actualités > 2018 > Le bal folk de Cabr’e Can
agenda

2018

Le bal folk de Cabr’e Can

Après la magnifique soirée d’août 2017 et à la demande générale, Cabr’e Can revient à Tharaux en 2018 pour une nouvelle soirée dans la joie et la bonne humeur ! Vendredi 10 août 2018, un moment propice de danse et de convivialité entre amis ou en famille…

JPEG - 181.6 ko

Présentation de Cabr’e Can

Chantal Taulelle - Claude Pisaneschi - Pierre Goujon

Depuis plus de dix ans tourné vers la musique traditionnelle occitane, CABR’E CAN s’attache à son partage par le moyen simple et convivial du BAL FOLK. Les cornemuse, violon, vielle à roue, accordéon diatonique... vous feront visiter par la danse, nos régions d’ Occitanie. Alors que, sous les doigts experts de Claude et Pierre, mandoline, violon, contrebasse, vielle à roue, accordéon diatonique mêlent énergiquement leurs voix, Chantal bondissant en bas de scène montre les pas aux néophytes puis remonte au micro retrouver cornemuse, hautbois et compères.
Les airs s’enchainent : l’un simple, pour tous, pour rire, l’autre plus élaboré pour les danseurs confirmés mettant ainsi en lumière la richesse chorégraphique de notre culture.
Bourrée, farandole, polka, mazurka et autres danses insolites... tout y passe. Un moment de vitalité, de partage, de sourire...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Il est conseillé de renseigner les champs "Nom" et "Adresse mail" avec des informations exactes. Les administrateurs se réservent le droit de ne pas publier un message notamment si son contenu ne s'avère pas strictement approprié ou si son auteur n'est pas aisément identifiable.

blason
SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © Heureusement sous Licence Creative Commons Attribution 2.5 License
Crédit photographique Zub pour la plupart des clichés d'illustration, Heureusement et tous les habitants du village qui ont participé.