Présentation

Quelques clichés du siècle dernier

Première série de photographies et de cartes postales montrant des aspects du village de Tharaux au siècle dernier. Merci à Alain Champetier, Jean-François Cayol et Laurette Nicolas. L’aide de chaque internaute pour identifier les dates et les détails intéressants de ces photographies est la bienvenue. Un détail intéressant ? Une histoire ? Une date même approximative ? Merci de me le communiquer par mail ou en commentaire en bas de page. En cliquant sur les images pour les agrandir, leur nom apparait en dessous. Chaque photographie a un code du genre pcpt022. Pour faire part d’une information pertinente ou d’un détail futile à propos de l’image il suffit de faire référence au code de l’image. Certaines photographies portent déjà une indication de date (pour les cartes postales, c’est la date d’affranchissement)…

2 commentaires

  • Le 16 février 2022 à 09:47, par Isabelle Izard Blanchard En réponse à : Quelques clichés du siècle dernier

    Bonjour, je suis très touchée par ces photos et j’aimerai en savoir davantage, sur leur histoire.
    Pourrait on envisager une soirée de présentation et de partage autour de ces clichés ?
    Merci
    Isabelle Izard Blanchard

  • Le 8 juin 2022 à 14:29, par Garnier En réponse à : Quelques clichés du siècle dernier

    Concernant la photo PCPT007, nous pensons qu il s agit de Monsieur Marcel Coste. Né probablement en 1924 ou 1925, né à Saint Jean de Maruéjols.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Il est conseillé de renseigner les champs "Nom" et "Adresse mail" avec des informations exactes. Les administrateurs se réservent le droit de ne pas publier un message notamment si son contenu ne s'avère pas strictement approprié ou si son auteur n'est pas aisément identifiable.