agenda

2021

Festival TAM 2021

17ème édition du festival Tharaux Arts & Musiques du lundi 19 au samedi 25 juillet 2021.

JPEG - 181.3 ko

Maths & As

PNG - 168.9 ko

Mercredi 21 juillet à 21h, concert de musique classique de Maths & As, duo composé d’Alain Arias (violon) et Jean-Baptiste Mathulin (Piano) dans l’église de Tharaux. Au programme :

  • Brahms : Danses hongroises n° 2 et 5
  • Schubert : Ave Maria
  • Franck : Final de la sonate
  • Beethoven : Symphonie n°5 1er mouvement
  • Chopin : Grande Polonaise brillante op. 22
  • Wieniawski : Grande polonaise brillante op. 4
  • Tchaïkovski : Lac des cygnes (thème principal piano seul – arrangement Math&as duo)
  • Tchaïkovski : Lac des cygnes (extraits des solos de violon – arr. Math&as duo)
  • Sarasate : Carmen fantaisie

Musique celtique

PNG - 123.8 ko

Samedi 24 juillet à 21h, concert de musique celtique avec Joanne McIver (chant, flute et cornemuse) et Christophe Saunière (harpe), auteurs-compositeurs - Place de l’église.

Stages artistiques des enfants

Du lundi 19 au vendredi 23 juillet de 10h à 12H encadrés par Bettina Supper (danse), Alba Quenum (arts plastiques) et Gabriel Montaigu (arts du cirque). Le stage se termine vendredi en soirée avec le spectacle des enfants, fruit du travail d’une semaine d’ateliers et conclu par un repas champêtre (si les normes sanitaires le permettent à cette date).
Le nombre de places disponibles est limité à 24 enfants : inscriptions obligatoires sur tharauxam@gmail.com en indiquant le nom d’un responsable légal, le prénom de l’enfant, son âge.
Attention : les inscriptions seront enregistrées dans l’ordre chronologique et closes au 24° nom sauf désistement de dernière minute. Le stage est gratuit grâce au soutien de la commune de Tharaux et de la Communauté de communes Cèze Cévennes.

JPEG - 49.1 ko

Exposition artistique THARAUX en Liberté !

Dans le cadre de la semaine des festivités du 19 juillet au 24 juillet l’association TAM souhaite organiser une exposition des talents artistiques des habitants de Tharaux. Sous la forme de photographies, peintures, gravures, sculptures, aquarelles et toutes autres formes graphiques présentées sur les murs des maisons et/ou terrasses, chacun pourra ainsi montrer son attachement au village, à ses paysages et son cadre naturel. Les habitants qui le souhaitent peuvent annoncer leur participation au projet d’exposition au plus tard le 31 mai sur le site Tharaux.fr ou à l’adresse mail suivante : tharauxam@gmail.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Il est conseillé de renseigner les champs "Nom" et "Adresse mail" avec des informations exactes. Les administrateurs se réservent le droit de ne pas publier un message notamment si son contenu ne s'avère pas strictement approprié ou si son auteur n'est pas aisément identifiable.