2020

Raymond Depardon

Mon arbre, un film de Raymond Depardon et Claudine Nougaret, 2019

Réalisé à l’occasion de l’exposition « Nous les Arbres » (2019 - Fondation Cartier pour l’art contemporain), ce film donne la parole à celles et ceux qui vivent auprès des arbres, les côtoient, les chérissent, les observent, plaident pour eux, les soignent, les admirent ou qui sont aussi un peu fatigués de vivre à leur côté.

Entre autres arbres remarquables, l’arbousier tortueux du terrain de boules a été choisi pour figurer dans le film. Pour l’occasion et à toutes fins utiles d’en parler à bon escient, Raymond Depardon et Claudine Nougaret sont venus interviewer une habitante de Tharaux.

JPEG - 122.9 ko

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Il est conseillé de renseigner les champs "Nom" et "Adresse mail" avec des informations exactes. Les administrateurs se réservent le droit de ne pas publier un message notamment si son contenu ne s'avère pas strictement approprié ou si son auteur n'est pas aisément identifiable.